Accident du Travail

Avocat en Droit du Travail, Licenciement, Accident du Travail.

Accident lieu de travail avocat BORDEAUX

Le cabinet intervient en Dommage corporel sur Bordeaux et toute la France.

En raison de l’impact considérable qu’une lésion professionnelle peut avoir sur la vie d’un travailleur, un accompagnement par un avocat afin de faire valoir vos droits est nécessaire.

Si vous avez été blessé sur votre lieu de travail , vous êtes protégé par les droits des travailleurs. Vous pourriez être requalifié pour recevoir une compensation financière pour votre traitement, thérapie, perte de salaire et autres pertes.

Le cabinet de MOUILLAC qui intervient en Droit social examinera les détails de votre cas et vous aidera à naviguer dans le processus juridique.

Notre objectif est de vous représenter efficacement .

Nous travaillerons avec diligence pour protéger nos clients qui ont subi une blessure liée au travail.

Si vous ou une personne que vous aimez a été blessé au travail, Contactez le Cabinet pour une consultation.

Ai-je besoin d’un avocat lors d’un accident du travail?

Après un accident ou une blessure au travail, vous vous posez peut-être des questions sur l’indemnisation. Un problème que vous ne devriez pas avoir à vous poser est de savoir si vous avez besoin d’un avocat pour vous représenter.

En tant que travailleur, vous êtes protégé par le droit du travail. Un avocat pourra vous permettre de recevoir une indemnisation maximale pour vos revenus perdus, vos frais médicaux, votre douleur et vos souffrances.

En outre, le processus de dépôt de la demande d’indemnisation du travailleur, faire appel et s’aventurer dans le processus de litige est une tâche décourageante.

Laissez des avocats expérimentés remplir des documents, faciliter les appels téléphoniques avec les compagnies d’assurance et gérer les négociations.

Nous garantissons que nous traiterons votre demande dans les délais et avec efficacité.

Notre mission est de fournir une représentation juridique de qualité. Mais aussi de dépasser les normes en traitant nos clients avec sympathie et compassion.

Types de cas que nous traitons :

Nous traitons diverses demandes d’indemnisation des travailleurs. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de cas de blessures liés au travail que nous traitons régulièrement dans notre entreprise:

Blessures et chutes : Des accidents de glissade et de chute peuvent survenir sur le lieu de travail lorsque les protocoles de sécurité ne sont pas correctement appliqués par les employeurs.

Blessures au cou et à l’épaule : Elles peuvent être le résultat du fait que les employeurs agissent avec négligence dans l’organisation du poste de travail. Les inspections incomplètes sont les principales formes de négligence qui entraînent ce type de blessures.

Lésions dorsales : Les blessures au dos surviennent lorsque les responsables demandent à leur personnel de soulever des objets trop lourds, n’informent pas correctement les employés de la technique appropriée ou ne leur fournissent pas de conseils de sécurité. Les blessures au dos sont graves et peuvent causer des blessures secondaires.

Blessures à la jambe et au genou : Les blessures à une jambe ou à un genou peuvent être le résultat de l’application insuffisante du protocoles de sécurité dans les travaux manuels.

Blessures à la tête : celle-ci peuvent survenir lorsque les règles de sécurité ne sont pas strictement respectées. Ou lorsque les informations de sécurité ou les équipements ne sont pas correctement fournis aux employés.

Maladie professionnelle – La maladie professionnelle peut prendre de nombreuses formes. L’exposition à des irritants, des gaz ou des produits chimiques connus peut sérieusement affecter les employés. Ces maladies peuvent ne pas présenter de symptômes immédiatement, mais peuvent se développer avec le temps.

accident lieu de travail

Accident lieu de travail