Avocat Bordeaux Garde d’enfants

Nous comprenons que les arrangements pour vos enfants sont probablement votre principale préoccupation après un divorce ou une séparation. Et à ce titre, nous nous engageons à adopter une approche sensible et adaptée aux enfants lorsque nous vous conseillons.

En outre, nous nous efforcerons de vous aider à conclure un accord à l’amiable avec votre ancien partenaire en dehors du stade judiciaire car il s’agit généralement de l’intérêt supérieur de l’enfant.

Lorsque cela ne peut pas être réalisé, nos avocats en droit de la famille se serviront de leur expertise pour négocier un accord en votre nom.

Comment nous pouvons vous aider pour la garde d’enfants ?

Lorsque les relations des parents se terminent ou rencontrent des difficultés, il est inévitable que vos enfants soient affectés. Vous devrez décider où les enfants vivront et combien de temps ils passeront avec chaque parent.

Votre avocat peut vous aider à conclure vous-même un accord ou faire appel à un médiateur. Une fois l’accord obtenu, votre avocat peut vous aider à le rendre juridiquement contraignant.

Le tribunal de la famille veillera toujours à ce que tout arrangement soit dans l’intérêt supérieur de l’enfant en faisant référence à un certain nombre de facteurs. Il s’agit d’un domaine complexe du droit et il est important de comprendre l’approche probable du tribunal.

Si votre ex-partenaire ne respecte pas les termes de l’ordonnance, vous pouvez en demander l’application.

Si vous devez modifier vos arrangements, vous pourrez peut-être modifier l’ordonnance et demander à la Cour de formaliser le changement ou de décider de nouveaux arrangements si vous n’êtes pas d’accord.

Nous avons des avocats qualifiés qui peuvent vous conseiller sur toutes les questions relatives à la garde des enfants, à la résidence et aux arrangements concernant les enfants .

Pour en savoir plus, contactez-nous.

En outre, notre équipe de droit de la famille saura vous conseiller et vous accompagner tout le long de la procédure devant le juge aux affaires familiales.

D’autre situations en Garde d’enfants: