Partage des Biens durant un Divorce: la liquidation du régime matrimonial.

Le cabinet de maître Mouillac intervient dans tous les domaines du  Droit de la Famille . “Divorce par consentement mutuel, garde enfants, prestation compensatoire

La procédure de divorce est susceptible d’être stressante et génératrice de beaucoup d’incertitude quant à l’avenir. Le cabinet d’avocats MOUILLAC prend donc le temps nécessaire pour vous informer des conséquences financières et des différents modes de partage et répartition des biens.

En outre, le Cabinet vous guide concernant les dettes impayées ou les prêts figurants dans la répartition des actifs.

Le cabinet vous informe également de ce qui peut être fait pour vous protéger, en cas de dettes faites par votre conjoint.

Les biens acquis au cours d’un mariage sont soumis à un régime de répartition qui varie selon l’existence ou non d’un contrat de mariage.

Le cabinet de Maître Mouillac protège les intérêts financiers et juridiques de ses clients dans les procédures de divorce et les négociations impliquant le partage des biens, des actifs et du patrimoine dans sa globalité.

Nous aidons nos clients à se préparer à leur vie pendant et après le divorce. La protection des intérêts financiers et juridiques constitue donc un élément essentiel évoqué auprès des clients.

Contactez le cabinet dès maintenant pour savoir comment nous pouvons vous aider.