Paternité

Paternité Avocats des droits parentaux

Avec la paternité viennent les droits et les obligations. Lorsque la paternité d’un enfant est établie, le père a le droit de voir l’enfant et de s’impliquer dans la vie de l’enfant.

Que le père choisisse ou non de s’impliquer, le père a toujours l’obligation de subvenir aux besoins de l’enfant, conformément.

Lorsqu’il existe un problème de paternité, des questions importantes doivent être posées afin de protéger les droits et les intérêts de toutes les personnes concernées.

Nous aidons nos clients à établir ou à défendre des demandes de paternité, ainsi qu’à résoudre des problèmes tels que les obligations alimentaires .

Établissement des droits et responsabilités parentaux
Si vous êtes une mère qui cherche à établir la paternité de votre enfant, il est important d’agir dès que possible après la naissance de votre enfant. La paternité est essentielle à l’établissement des pensions alimentaires pour enfants dont vous pourriez avoir besoin pour faire face aux dépenses quotidiennes de votre enfant.

Si vous pensez être le père d’un enfant, vous devez établir la paternité afin d’ obtenir les droits de garde et de visite de votre enfant. Si vous doutez que vous êtes le père d’un enfant né de votre mariage, vous pouvez être confronté à d’importantes contestations judiciaires si vous souhaitez éviter l’obligation de subvenir aux besoins de l’enfant, tout enfant légalement présumé être l’enfant du mariage. mari.

En outre, que vous cherchiez à établir, à défendre ou à refuser la paternité, vous devez déposer une demande de paternité, signifiée à l’autre partie et déposée au tribunal de la famille. Une fois la requête déposée, les preuves seront recherchées et examinées, y compris les analyses de sang ADN.

Nos avocats comprennent les implications importantes des résultats et mettront nos compétences et notre expérience à votre service pour vous assurer que tous les détails juridiques nécessaires sont correctement traités.

Contactez le Cabinet