Divorce et garde enfants

Nos avocats en droit de la famille possèdent une connaissance et une expérience étendues dans les domaines de la résidence pour enfants et de toutes les questions relatives au bien-être de l’enfant en cas de séparation et de divorce.

Notre objectif est de résoudre les problèmes sans la participation du tribunal. Nous comprenons que ce n’est pas toujours pratique. Nos avocats spécialisés en droit de la famille, récipiendaires de nombreux prix, ont une expérience considérable dans les procédures de la Cour du shérif et de la Cour de session.

Certains litiges concernant le droit de l’enfant impliquent des points juridiques importants. Ceux-ci peuvent inclure: “Divorce et garde enfants”

– Puis-je emmener mes enfants en vacances?
– Comment allons-nous régler les dates et les événements importants tels que les vacances scolaires et les festivités?
– Que puis-je faire pour empêcher mon enfant d’être expulsé du pays?
– Que puis-je faire si je souhaite que mon enfant aille dans une école particulière?

D’autres problèmes liés aux enfants peuvent être des problèmes pratiques et pragmatiques. Notre formation approfondie en droit collaboratif et en matière de médiation signifie que nous possédons non seulement les compétences juridiques en lettres noires nécessaires pour traiter des questions, mais également les compétences générales nécessaires pour traiter des questions sensibles relatives à vos enfants.

Le cabinet saura vous représenter en Divorce, Garde enfants, pension alimentaire devant le juge aux affaires familiales (JAF).

Séparation de couples non mariés ou PACS – Garde des enfants