Garde des enfants et grands parents

 

Le cabinet intervient principalement en Droit de la Famille: garde d’enfants, divorce, droit de visite, pension alimentaire

Un enfant qui ne passe pas de bons moments avec ses grands-parents manque l’une des vraies joies de la vie. Le lien entre grand-parent et petit-enfant peut être rempli d’amour, d’apprentissage et de plaisir.

Au cabinet d’avocats MOUILLAC, nous défendons les grand-mères et les grands-pères qui veulent jouer un rôle actif dans la vie de leurs petits-enfants.

Si quelque chose ou quelqu’un vous empêche de voir votre petit-enfant, nous vous aiderons à rechercher la meilleure solution possible pour les droits de visite des grands-parents et non biologiques.

En tant que grand-parent, vous pouvez même obtenir la garde de votre petit-enfant dans certaines circonstances.

Défendre les droits des grands-parents

nous aidons les personnes qui éprouvent des difficultés à rester en contact avec leurs petits-enfants à la suite du divorce ou de la séparation des parents de leurs petits-enfants ou du décès de l’un de leurs parents.

Il est important de se rappeler que les grands-parents conservent des droits importants simplement parce qu’il y a des troubles entre les parents dans une relation.

Par exemple, si un parent décède, laissant son enfant avec un parent survivant, la garde de l’enfant peut être demandée s’il peut être démontré que le parent survivant est “inapte” et qu’il serait dans l’intérêt de l’enfant de résider avec les grands-parents.

Contactez-nous pour parler à un avocat expérimenté “Garde enfants et grands-parents” .

Le cabinet saura vous représenter devant le juge aux affaires familiales.